1 – Vous n’êtes pas son genre
C’est ce qui arrive le plus souvent : vous ne l’intéressez tout simplement pas.
Il peut y avoir une raison (que vous pouvez changer) mais il n’est pas nécessaire qu’il y en ait une – elle ne vous aime tout simplement pas. Laissez tomber, ne perdez pas votre temps inutilement, vous ne récolterez que de la souffrance et de la frustration.
Pas encore de filles à draguer ? Inscrivez-toi sur un site de rencontre ici
2 – Vous êtes trop timide
Si tu t’approches d’elle tout timide que tu es et que tu as peur de lui parler ?
Même si tu es au top dans son esprit, tu tomberas un peu dans son estime à cause de ton manque de confiance en toi. Les hommes timides sont repoussants pour les femmes.
3 – Tu es sorti avec son amie
Si son amie est une de tes ex (ou s’il s’est simplement passé quelque chose entre vous), tu es « interdit » pour elle.
4 – Tu y es allé trop fort
C’est bien d’être confiant, mais n’oublie pas que tu t’approches d’une femme qui se sentira agressée si tu y vas trop fort.Soit simple et calme.
5 – Tu as dit quelque chose de mal
Elle a aimé votre apparence mais vous avez dit quelque chose qui l’a blessée. L’important, c’est COMMENT tu dis quelque chose – mais choisis quand même tes mots.
> Lire aussi : 5 astuces pour mettre les hommes à vos pieds
6 – Tu lui as fait peur
S’approcher peut être effrayant si tu ne sais pas comment t’y prendre.
Utilise ton langage corporel, une bonne posture, une voix forte et des mots simples – c’est ainsi que tu ne lui feras pas peur.
7 – Tu es trop féminin
Si tu lui donnes une impression de féminité – avec tes mains et tes mouvements de danse, la façon dont tu es habillé et dont tu parles… Elle voudra de toi – mais seulement en tant qu’ami gay.
8 – Tu es nerveux
Si tu es nerveux avec elle, elle te verra comme un mec mignon. Et tu ne veux pas être le « beau gosse ». Elle te traitera comme un enfant.
9 – Tu n’as pas un rond devant toi
Cela va te paraître désagréable, mais c’est vrai : beaucoup de femmes sont matérialistes et ne veulent de toi que pour ton argent. Ton apparence PEUT dire si tu as de l’argent ou pas. Mais au moins, tu sais que tu as évité un plan foireux avec celle-ci !
10 – Elle n’est pas célibataire
Oui, ce n’est pas toujours un test à la con – parfois les femmes ont vraiment des petits amis. Tu dois savoir quand elle te teste et quand elle dit la vérité !
Source : medium.com
A propos de l’auteure :
J’ai toujours aimé les aventures sexuelles et amoureuses avec des hommes plus jeunes que moi, et avec le temps ç’est de mieux en mieux. Autant en parler et vous faire part de mes conseils et de mon expérience …